Alizée maman : quelles sont ses relations avec son ex, Jérémy Chatelain ?

Ce lundi 18 avril, Jérémy Chatelain s’est quelque peu emporté sur Instagram, après avoir pris connaissance d’un commentaire déplacé concernant sa fille Annily. Mais au fait, quelles relations l’ancien candidat de Star Academy a-t-il gardé avec Alizée, son ex-femme et la mère de sa fille ?

Ils ont formé un couple phare au début des années 2000. De 2003 à 2012, Alizée et Jérémy Chatelain ont vécu une belle romance, qui a donné naissance à une fille prénommée Annily, qui s’apprête à fêter ses 17 ans. En papa protecteur, l’ancien candidat de Star Academy est d’ailleurs intervenu sur Instagram pour la défendre, après avoir lu un commentaire plus que déplacé concernant sa progéniture. Malheureusement, le conte de fées n’a pas duré et le couple s’est séparé. Si, depuis, Alizée a retrouvé l’amour et voit la vie en rose avec Grégoire Lyonnet, comme Jérémy Chatelain, la chanteuse a peu évoqué ses nouvelles relations le père de sa fille. En 2015, elle confiait avoir retiré son tatouage évoquant le prénom de son ex. « Je regrette d’avoir tatoué le prénom du père de ma fille en hébreu, et dont je suis séparée. Il est tout petit, et je suis en train de le faire enlever au laser ».

S’ils ne se sont jamais épanchés sur leurs relations actuelles, les deux parents se sont toutefois accordés sur un point : le bien-être de leur fille. Ces dernières années, tous les deux ont multiplié les déclarations d’amour pour Annily sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordé à VSD en 2017, Jérémy Chatelain confiait à propos de sa progéniture : « Elle est super. Elle est grande, elle vient quand elle veut, elle adore Paris et ce studio ».

>> PHOTOS – Louane, Alizée… Ces stars qui sont devenues maman très jeunes

Son divorce, un échec pour Alizée

Plusieurs fois, Alizée est revenue sur cette période avec douleur. Lors de l’aventure Danse avec les stars, comme tous les candidats, elle devait raconter un moment difficile pour elle. « J’ai choisi de parler de cette période qui a marqué ma vie (…) la séparation d’avec le papa de ma fille, parce que c’est le plus gros échec de ma vie, le plus gros… Je n’ai pas réussi ma famille, je me suis formé une carapace par rapport à ça, pour avancer, pour élever ma fille », avait-elle raconté, en 2013, devant celui qui allait devenir son futur mari, Grégoire Lyonnet.

Cette période avait aussi été compliquée pour elle, car elle avait très peur pour sa fille, qu’elle avait eue à 20 ans. Sur le plateau des Maternelles, l’interprète de Moi… Lolita racontait avoir opté pour la franchise pour annoncer le divorce à sa fille alors âgée de 7 ans. « Ça a été dur, mais les enfants sentent les choses. Je pars du principe que quel que soit l’âge de l’enfant, il faut dire la vérité et leur expliquer les choses comme à des adultes. Leur dire : ‘Voilà, on ne s’entend pas, tu vois bien qu’on se dispute et tu vois bien qu’on sera plus heureux si on n’est plus ensemble.’ Et elle a compris ».

Crédits photos : Best image

Autour de

Source: Lire L’Article Complet